Dechavanne roule toujours trop vite dans la région !

Et en plus sous cocaïne !

Le 17 août, Christophe Dechavanne, 66 ans, a été contrôlé en excès de vitesse sur la RN7 à Toulon-sur-Allier, près de Moulins. Flashé à 120 km/h au lieu de 80 km/h, il a également été testé positif aux stupéfiants. Déjà condamné pour des faits similaires, il comparaîtra ce jeudi à 14 heures pour "conduite sous stupéfiants en récidive".

Selon l’article L235-1 du Code de la route, une récidive dans un délai de cinq ans peut entraîner jusqu’à 4 ans de prison, 9.000 euros d’amende, l’annulation immédiate du permis et une interdiction de conduire pendant trois ans. L’infraction sera inscrite à son casier judiciaire.

Ce n’est pas la première infraction du présentateur. En 2015, il avait écopé de quatre mois de suspension de permis et 1.000 euros d’amende pour un excès de vitesse à 218 km/h sur l’A71.

Reste à savoir s’il se rendra à Moulins pour l’audience. Il sera représenté par son avocat, Me Dylan Slama. Ce procès pourrait relancer les rumeurs sur sa consommation de drogues, bien qu’il ait toujours nié toute addiction à la cocaïne.

Vie locale : Découvrez l'actualité locale du Berry


Berry FM

Berry FM

Elle est chouette cette radio

A suivre : ...